Passez au déodorant bio

Les avantages du déodorant bio, à la composition hautement naturelle

f_header-article.jpg

Les déodorants bios sont reconnus pour leur composition saine, et surtout, sans sel d’aluminium… Mais ce n’est pas tout. Découvrez donc tout l’intérêt et les avantages des déodorants bios.

Un déodorant a pour but d’éliminer les bactéries à l’origine des odeurs de transpiration. En plus de son effet antibactérien, le déodorant vient déposer un parfum agréable et une sensation de fraicheur. Il se différencie des déodorants qui sont dits « anti-transpirants », c’est-à-dire qu’il vient limiter le processus de transpiration.

Les déodorants bio misent sur des actifs naturels

Sanoflore, qui mise sur des ingrédients naturels bio et de qualité a mis au point des déodorants sans sel d’aluminium. A sa place, la perlite, d'origine volcanique, vient agir comme une éponge à humidité, quand d’autres ingrédients d’origine naturelle ont prouvé leurs vertus assainissantes et antibactériennes. D’autres ingrédients naturels comme l’Aloé vera vont venir apaiser et hydrater les aisselles.

Les déodorants bios ont des parfums naturels

Plutôt que des parfums de synthèse, les déodorants bios misent sur des senteurs d’origine naturelles pour venir masquer les mauvaises odeurs du corps. Le parfum peut provenir de certaines huiles essentielles, qui ont pour certaines également des propriétés contre la transpiration.

Les déodorants bios respectent votre corps

Avec leurs ingrédients naturels, les déodorants bio favorisent le processus naturel du corps. Ils ne vont pas venir annihiler le phénomène de transpiration, nécessaire à la régulation de votre chaleur corporelle. Huiles essentielles Bio purifiantes, Aloé Vera hydratante, Perlite minérale absorbante… Le Laboratoire Sanoflore a en effet sélectionné des actifs qui promettent une offre complète et efficace de déodorants pendant 24h. Les formules mises au point vont avoir une action antibactérienne pour lutter contre les odeurs mais aussi absorbante pour éviter l’excès de sueur.

Les déodorants bios sont conseillés pour tous

Les déodorants bio possèdent donc une composition saine, d’origine naturelle. Toutes ces vertus en font donc des alliés de choc pour les aisselles des personnes aux peaux sensibles et fragiles.