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Nous avons peut-être déjà la réponse à votre question.
Vous trouverez ci-dessous la liste des questions les plus fréquentes :

Commandes, livraison et retours

Puis-je modifier ma commande une fois validée ?

Nous ne pouvons pas effectuer de modification de commande une fois la commande validée.

Puis-je annuler ma commande une fois validée ?

Nous ne pouvons pas effectuer d’annulation de commande une fois la commande validée. Toutefois vous pourrez nous retourner votre commande gratuitement dans un délai de 14 jours ouvrables à dater du jour suivant la réception de votre commande en cliquant ici

Je ne sais pas si ma commande a bien été prise en considération

Après la validation de votre commande, vous recevrez un courrier électronique de confirmation. Celui-ci contient les informations suivantes :

  • Le numéro de la commande ;
  • la date de la commande ;
  • les détails de livraison et de facturation ;
  • la liste des articles commandés ;
  • le montant total de la commande.

Si vous n'avez pas reçu ce courrier électronique de confirmation et qu’il ne se trouve pas dans vos messages indésirables, il est possible que votre commande n'ait pas été enregistrée. Pour vérifier, veuillez contacter le service relation clients Sanoflore en remplissant le formulaire accessible ici ou par téléphone au 0 969 391 036 (numéro CRISTAL), du lundi au vendredi de 9h à 19h (appel non surtaxé).

Je n’ai pas reçu tous mes échantillons gratuits

Toutes nos offres, notamment celle qui vous permet de bénéficier de 2 échantillons offerts à choisir lors de votre commande, sont proposées sous réserve de stock disponible. Si vous n’avez pas reçu un ou plusieurs échantillons, vous prions d’accepter nos excuses. Sachez qu’il nous sera malheureusement impossible de vous faire parvenir le ou les produits offerts manquants. Vérifiez également que votre commande répondait bien aux conditions d’application et de cumul de l’offre et que vous avez bien appliqué le code promotion lors de votre commande. Notez que nos offres exclusives sont non cumulables.
Si toutefois vous estimez que votre commande a fait l’objet d’une erreur de préparation, vous pouvez nous contacter via le lien ci-dessous ou par téléphone au : 0 969 391 036 (numéro CRISTAL), du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Où est ma commande ?

Vous serez averti des étapes de la préparation à la livraison de votre commande par mail.
Notez qu'en période de fortes activités comme Black Friday, les délais de préparation peuvent être allongés. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Ma commande est indiquée livrée mais je ne l’ai pas reçue

Votre colis est indiqué comme livré mais vous n’avez rien reçu ? Il s’agit peut-être d’une simple perturbation de votre livraison. Par exemple, votre colis a peut-être été réceptionné par votre gardien ou un voisin ?
Si après vérification, vous êtes certain(e) que personne n'a pu récupérer votre colis à votre place, nous vous prions de bien vouloir nous contacter afin que nous apportions une réponse rapide à ce problème.
Vous pouvez nous contacter via le lien ci-dessous ou par téléphone 0 969 391 036 (numéro CRISTAL), du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Mon point Mondial Relay est fermé

Si votre colis a été déposé auprès d’un point de collecte Mondial Relay au début du confinement et que celui-ci est désormais fermé, n’ayez crainte notre partenaire le conserve et vous pourrez le récupérer dès la réouverture de votre point relais.

Mon colis est arrivé endommagé ou incomplet

Si votre colis est endommagé et que vous n’avez pas pu le refuser auprès du transporteur, nous vous invitons à nous contacter dans un délai de trois jours suivant la réception de votre colis à l’adresse suivante : [email protected]re.fr en nous fournissant des photos de votre colis/produits.
Dans le cas où le colis est incomplet, il est nécessaire de nous le signaler au plus tard dans les 3 jours suivant sa réception. Si vous constatez que des produits offerts sont manquants, veuillez vérifier que vous aviez bien respecté les conditions de l’offre (montant minimum d’achat, code à ajouter au panier, cumul de promotions). Dans ces deux cas, nous évaluerons ensemble la solution la plus adaptée.

J’ai passé commande aujourd’hui, quand vais-je recevoir ma commande ?

Les délais de traitement s’entendent uniquement en jour ouvré (du lundi au vendredi et hors jours fériés).
Une commande n’est acheminée qu’une fois qu’elle aura été traitée.
Dans le contexte de la situation sanitaire actuelle et lors des périodes d’activité intense (Black Friday, soldes, opérations spéciales), ces délais peuvent être allongés.

  • livraison par Mondial Relay : 72h (trois (3) jours ouvrés)
  • livraison par Colissimo : 48h à 72h (deux (2) à trois (3) jours ouvrés)
  • livraison par Chronopost : 24h (un (1) jour ouvré ou ouvrable)

Quelles sont les modalités de retour ou d'échange ?

Les échanges sont gratuits, seulement pour les produits non ouverts et non utilisés.
Pour les autres situations, vous pouvez contacter le service client en appelant le 09 69 39 10 36 (appel non surtaxé) ou remplir le formulaire en  cliquant ici .
En cas de retour, les produits et échantillons offerts devront aussi être inclus dans la commande afin de bénéficier d'une remboursement complet.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Notre équipe de conseillers est à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations.

  • Pour une question sur un produit ou sur le programme de fidélité Sanoflore, appelez-nous au 09 69 39 10 36 (appel non surtaxé) ou remplissez le formulaire en cliquant ici.
  • Pour une question concernant une commande effectuée sur notre site, appelez-nous au 09 69 39 10 36 (appel non surtaxé) ou le remplissez formulaire cliquant ici.

Clients sourds et
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(du lundi au vendredi de 10h à 18h)

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