Ma Carte Privilèges

Valable jusqu’au 31 décembre 2017.

des cadeaux à partir de 5 produits achetés*.

Profitez dès maintenant de votre Carte Privilèges : tous les 5 ou 8 produits achetés, nous sommes heureux de vous offrir un produit en cadeau que vous recevrez gratuitement chez vous.

Carte Privilège

Vous pouvez enregistrer dès maintenant votre 1ER achat.

Une sélection de produits en cadeau vous attend.

vos achats enregistrés

1 produit enregistré, 0 privilège

Suivez vos commandes

Retour

Faq

Vos Avantages+

Quels sont les avantages que vous réserve votre Carte Privilèges ?

Elle vous permet de recevoir des produits en cadeau tous les 5 ou 8 produits Sanoflore achetés et ce, jusqu’au 31 décembre 2017 inclus.

Comment bénéficier de ces avantages ?

Pour cela, il suffit simplement de créer un compte sur l'espace "Mon Sanoflore" et d'accéder à votre Carte Privilèges.

le fonctionnement de votre carte privilèges +

Quelles sont les conditions d'éligibilité à la Carte Privilèges ?

Vous pouvez bénéficier des avantages de la Carte Privilèges si vous êtes une personne physique, majeure, résidant en France Métropolitaine (Corse comprise) et en Andorre.

Comment fonctionne votre Carte Privilèges ?

Vous pouvez acheter vos produits Sanoflore en pharmacie, parapharmacie ou sur Internet. Votre Carte Privilèges vous permet d’obtenir des cadeaux grâce à ces achats, à condition qu’ils soient effectués entre le 1er janvier 2015 et le 31 décembre 2017. Pour cela, il vous suffit d'enregistrer vos achats Sanoflore en ligne.
Tous les 5 ou 8 produits achetés, dont au moins un soin visage, vous bénéficiez d’un cadeau à choisir parmi la sélection qui vous est proposée, envoyé gratuitement à votre domicile.
Plus vous enregistrerez de produits Sanoflore, plus votre cadeau sera prestigieux.

Combien de fois pouvez-vous bénéficier de vos cadeaux ?

Vous pouvez bénéficier de vos cadeaux autant de fois que vous le souhaitez.

Y a-t-il des produits Sanoflore achetés qui ne sont pas pris en compte dans votre Carte Privilèges ?

Non, tous les produits Sanoflore sont pris en compte dans la carte Privilèges.

Vos achats et preuves d’achats +

Quel type de soin visage devez-vous enregistrer pour bénéficier de vos privilèges ?

Afin d’obtenir un privilège, il vous faut enregistrer au moins un soin visage. Tous les produits Sanoflore suivants sont des soins visage : Essence merveilleuse, Crème merveilleuse, Regard merveilleux, Elixir des reines, Miel nourricier - Baume nutritif peaux très sèches et sensibles, Miel nourricier - Crème nutritive peaux sensibles, Sublimes baies rouges, Aqua magnifica, Crème des reines, Crème merveilleuse riche, Concentré magnifica, Crème magnifica, Masque magnifica, Essence magnifica, Rosa angelica - Concentré d'éveil ré-hydratant, Rosa angelica - Velouté d'éveil hydratant peaux normales à mixtes, Rosa angelica - Velouté d'éveil hydratant peaux normales à sèches, Baume nutritif sublimateur, Crème nutritive sublimatrice, Oléo-concentré nutritif sublimateur- Creme des reines Légère – Masque des Reines – Masque Merveilleux – Aqua rosa – Regard Hypnotica – Aqua Hypnotica

Vous avez effectué l’achat d’un lot, d’un coffret ou d’une offre groupée ?

Ces achats sont bien compris au sein du programme Carte Privilèges. En revanche, ils ne comptent que pour un achat enregistré. Seuls les coffrets contenant un soin visage figurant dans la liste ci-dessus comptent comme des soins visage.

Comment enregistrer vos produits ?

Rendez-vous sur votre espace Carte Privilèges et cliquez sur « Enregistrez un achat ». Il vous suffira ensuite de recopier le code barre de votre achat situé sur votre produit ou sur son emballage, ainsi qu’une photo de votre facture.
Notre équipe s’occupera de la validation de votre achat dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés.

Vous avez acheté plusieurs produits une même fois ?

Si vous avez acheté plusieurs produits Sanoflore en même temps et qu’ils sont présents sur un même ticket de caisse, vous pouvez ne télécharger qu’une seule fois la photo de votre facture dans votre espace « Enregistrez un achat ».

Votre preuve d’achat a été refusée, pourquoi ?

Vous avez reçu un e-mail vous expliquant la raison du refus de votre preuve d’achat. Vérifiez que la photo de votre facture comprenne bien le nom et le prix de votre produit Sanoflore acheté, la date et l’heure de l’achat, le nom et le code postal de la pharmacie ou de la parapharmacie dans laquelle vous avez effectué votre achat et ré-enregistrez votre achat en ligne. Les autres justificatifs tels que les bons de livraison et les tickets de carte bleue ne sont pas acceptés comme preuves d'achat.

Votre facture n’est pas assez lisible ?

Votre facture doit être photographiée dans son entier et son contenu doit être totalement lisible. Si ce n’est pas le cas, rendez-vous dans la pharmacie ou la parapharmacie dans laquelle vous avez effectué votre achat afin d’obtenir un duplicata du ticket de caisse contenant votre produit Sanoflore acheté.

Vos cadeaux +

Quels sont les cadeaux que vous pouvez obtenir ?

Depuis votre espace Carte Privilèges https://www.sanoflore.fr/fidelite/carte-fidelite-Home/a103.aspx, vous pouvez découvrir les cadeaux que nous vous proposons pour 5 ou 8 produits Sanoflore achetés en cliquant sur « Découvrez vos cadeaux ».
Plus vous cumulez d’achats, plus nous vous réservons des cadeaux prestigieux !

Comment savoir si votre cadeau vous sera bien envoyé ?

Avant de vous envoyer votre cadeau, nous vérifions que vos preuves d’achat sont valides. Vous recevrez ensuite un e-mail vous confirmant l’envoi prochain de votre cadeau.

Combien de temps faut-il attendre avant de recevoir votre commande ?

Votre cadeau sera livré chez vous, sans frais, sous 4 à 6 semaines.

contactez-nous : Cliquez ici

consultez le règlement : Cliquez ici

* Dont un soin visage parmi tous les produits de la gamme SANOFLORE.

encore plus de privilèges

  • formulaire simple

    Pour vous faciliter votre demande de privilèges, nous vous avons créé un formulaire simple et rapide à remplir.

  • traitement rapide

    Une fois votre demande envoyée, notre équipe s'engage à la traiter dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés.

  • livraison à domicile

    Car votre peau mérite le plus grand des soins, vos privilèges sont chez vous dans un délai de 4 à 6 semaines.

Partagez vos privilèges avec vos ami(e)s