1. Accueil >
  2. Les rides de A à Z >
  3. Comment avoir une belle peau ?

Les rides de A à Z

Comment avoir une belle peau ?

f_header-article.jpg

Face aux premiers signes de l’âge et aux modes de vie modernes, comment améliorer la qualité de sa peau pour avoir un beau teint frais et lumineux ? Notre mode d’emploi pour afficher une mine rayonnante !

Quelle femme ne s’est jamais demandé comment avoir une peau parfaite ? En effet, avoir un beau teint permet de se sentir belle et confiante. Mais avec le temps qui passe, la fatigue et le stress qui s’accumulent parfois, pas toujours évident d’afficher une mine lumineuse et d’éloigner les premières rides. Si vous souhaitez retrouver un visage reposé et à l’épreuve du temps, suivez donc notre routine beauté !

Adoptez un mode de vie healthy

Alimentation et belle peau sont liées. En effet, plus vous mangerez de junk food, de repas trop salés, saturés en graisse ou sucres, et plus vous vous exposez l’apparition d’imperfections. Que faut-il donc manger pour avoir une belle peau ? Des fruits et légumes, comme l’orange pour les vitamines, l’artichaut 100% antioxydant, le brocoli qui a des propriétés régénérantes. Plus globalement, équilibrez vos repas, évitez les plats industriels et n’oubliez pas d’accompagner cette alimentation d’une pratique sportive. Votre peau vous dira merci !
Buvez régulièrement au cours de votre journée

Buvez régulièrement au cours de votre journée

Si une bonne hygiène de vie est nécessaire pour donner à votre visage un meilleur éclat, vous ne devez pas non plus négliger l’importance de l’eau. L’idéal ? Boire 6 à 8 verres par jour. Vous pouvez également remplacer l’eau par du thé vert, très bon antioxydant. Cela va vous permettre d’éliminer les toxines stockées par votre corps.

v_article-anti_age_5.jpg

Nettoyez votre peau en profondeur

Au-delà de votre mode de vie, vous pouvez agir directement sur votre peau grâce à une routine beauté rôdée. Le premier réflexe « belle peau » à prendre ? Nettoyer votre visage ainsi que votre cou chaque jour , matin et soir, afin de retirer les impuretés et les peaux mortes. Pour aller plus loin et nettoyer en profondeur l’épiderme, vous pouvez également appliquer une à deux fois par semaine le Masque des reines. Cette gelée perfectrice apporte une lumière instantanée.  Votre peau va être défatiguée.

Boostez l’éclat de votre peau

Après un nettoyage en profondeur, vous devez hydrater votre peau… en choisissant les bons produits ! Si vous voulez un teint sublimé, la Crème des reines de Sanoflore, enrichie à la gelée royale, sera votre meilleure alliée. Sous l’action de ce soin d’exception, les traits se lissent, le grain s'affine, le toucher se fait pulpeux et le teint lumineux.

Donnez un coup de peps à votre épiderme pendant la nuit

Vous occuper de votre peau passe aussi par un soin de nuit, comme la Nuit des reines. Application après application, cette infusion d'huiles botaniques repose les traits et régénère l'éclat. Au réveil, la peau renaît douce et confortable, gorgée de lumière. Les premiers signes de l'âge s'estompent et le grain de peau est lissé.