Bienvenue

Devenez une ambassadrice en
laissant un commentaire !

Découvrez les avis précieux de nos
ambassadrices Sanoflore sur nos
produits et notre marque.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Participez à notre histoire

En soumettant votre avis, vous acceptez l’intégralité de nos conditions générales d’utilisation. Conformément à la loi informatique et libertée du 6.01.78, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant utilisées exclusivement par SANOFLORE que vous pouvez exercer à tout moment en nous adressant un courrier ou un e-mail.



Temps couvert

Paris, 18°C

Sous ces belles éclaircies, pensez à appliquer votre Crème des saisons matin et soir pour bien hydrater votre peau.

visuel du produit Crème des saisons de Saisons

Découvrir la fiche produit

visuel du produit Elixir des reines de Reines

Stéph

A propos de Elixir des reines

J'ai enfin trouvé MON soin visage ! L'Elixir des reines porte bien son nom: il vous fait une peau sublime (douce, pores resserrés et traits lissés). Sa texture est fraîche et hydratante sans être grasse et collante. Son parfum est à tomber. Je pense que je ne pourrais plus m'en passer. Je l'utilise avant ma crème de jour. J'aimerais pouvoir tester la crème de des reines, peut-être plus comme soin de nuit (?).
Le seul petit reproche serait la présentation (un flacon pompe aurait été plus pratique). Mais quand on voit les résultats, cela reste un détail.
Je recommande ce produit sans aucune hésitation !

Découvrir la fiche produit

visuel du produit Nectar des délices de Délices

juliette

A propos de Nectar des délices

J'ai acheté ce lait pour partir en vacances et encore une fois Sanoflor me fait rêver !!! Il laisse ma peau douce au toucher, soyeuse et laisse un parfum envoutant!!!!! Bravo SANOFLOR

Découvrir la fiche produit

Sanoflore France

Evènement Magnifica et ELLE

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer