1. Accueil >
  2. Nos complexes actifs >
  3. Complexe Pélargonium et Mélisse

Complexe d'essences officinales

Agir sur les différents processus biologiques du vieillissement (photovieillissement et chronovieillissement dermique et épidermique)

Ralentir efficacement les signes visibles et invisibles du vieillissement cutané nécessite une activité multi-niveaux.

Grâce à son activité multi-cible, le Complexe d'essences officinales répond parfaitement aux besoins de la peau soumise aux effets du temps. D'une part, ses propriétés régénérantes lui permettent de renforcer les tissus de soutien de la peau et d'accélérer le renouvellement cellulaire ; d'autre part, son pouvoir antioxydant aide à prévenir l'apparition et l'aggravation des signes de l'âge sur la peau.

Son efficacité a été contrôlée par des études in vitro.

Rivaliser avec le Rétinol et la Vitamine C

  • Mesure de l'activité anti-oxydante. In vitro, protection au stress oxydatif UVA induit : efficacité identique à la Vitamine C à concentration identique.
  • Mesure des propriétés régénérantes sur les fibres d'élastine et le collagène. In vitro, synthèse de collagène III de +134%, de pro-collagène de +28% et d'élastine de +117%. Régénération cellulaire de +21%.
  • Mesure des propriétés anti-inflammatoires. In vitro, contrôle de la libération des médiateurs inflammatoires PGE2 de -72% et de LTB4 de -22%.
Pelargonium
Pelargonium

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer